MAIL IN BLACK, SECURITE ET SOLIDARITE



2020, une année propice aux cyberattaques avec la crise sanitaire et la Covid-19

En mars 2020, les entreprises ont fait face à une situation inédite : le confinement. Suite à la découverte d’un nouveau virus la  Covid-19 , nous avons changé nos habitudes.
Les recommandations gouvernementales ont encouragé voire obligé l'ensemble des organisations à favoriser le télétravail. 

Imprévue, inédite et parfois même brutale pour certaines entreprises, la mise en place du télétravail a accéléré la transformation digitale d’un grand nombre. 
Difficulté à sécuriser les appareils personnels, manque de vigilance, ou encore failles de sécurité, le télétravail a eu des conséquences directes sur la sécurité informatique des entreprises et des administrations.Les cybercriminels en ont donc tiré profit avec une augmentation de plus de 30 000% des attaques informatiques de type phishing pendant le confinement. 
La période de confinement et télétravail est donc devenue synonyme de recrudescence d’attaques informatiques .

Face à ce contexte, et pour éviter qu’une attaque informatique ne vienne endommager davantage les entreprises et les administrations, Mailinblack a mis en place un dispositif solidaire.


Mailinnblack est une entreprise française qui s'est engagée aux premières heures du confinement pour aider les organisations et mieux les protéger. Ayant observé l'évolution des comportements utilisateurs face à la transformation digitale, ils ont su évoluer pour proposer une solution adaptée, qui est Phishing Coah.

Au delà de la solidarité Mailinblack innove avec Phishing Coach pour mieux protéger les utilisateurs.