Action Informatique reste à vos côtés pendant le confinement afin de répondre à vos demandes et vous aider pour la transformation digitale de votre organisation.
Afin de respecter le protocole sanitaire mis en place par le ministère du travail, de l'emploi et de l'insertion le 29 octobre, l'accueil de la clientèle continuera en privilégiant les appels téléphoniques, et les mails.
Les demandes d'assitances et de supports se feront autant que possible à distance pour privilégier le télétravail.
Les rendez-vous seront tenus en télétravail soit par visio-conférence, téléphone. Notre stratégie de signature électronique est encore plus d'actualité et nous pourrons vous accompagner si vous avez besoin d'aide pour la mettre en oeuvre.
S'il n'est pas possible de respecter le télétravail, les assistances - supports et livraisons qui nécessiteront une intervention sur le site du client se feront dans le respect le plus stricte du protocole sanitaire en pièce jointe.
Nous ferons tous notre possible pour être à vos côtés quelque soit les besoins, demandes et souhaits que vous pourriez avoir afin d'être votre partenaire informatique et digital pendant cette transformation de l'activité professionnelle.